AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Forum LGDC [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 333
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Forum LGDC [Libre]   Sam 30 Oct - 19:25


Voilà des générations que les Clans ont quitté la forêt de Cerfblanc pour s’installer autour du lac, non loin du bois de Sadler. Ils y vivent maintenant en paix, les Bipèdes ne les dérangeant que lors de la Saison des Feuilles Vertes. Les lieux sont idéaux pour les félins, les proies ne manquent pour la plupart du temps pas. Les guérisseurs peuvent communiquer avec le Clan des Étoiles grâce à la Source de Lune, située en hauteur derrière les territoires des Clans du Tonnerre et du Vent.

Tout allait pour le mieux lorsqu’une guerre éclata, alliant Clan du Vent et Clan de la Rivière contre le Clan de l’Ombre. Le Clan du Tonnerre préféra rester neutre durant ce conflit. Cette guerre avait commencé lors d’une Assemblée sur l’Île. Le meneur du Clan du Vent avait insulté celui de l’Ombre en le traitant d’incapable, et ce dernier ne s’était pas laissé faire. Le Clan de la Rivière avait pris partie du Clan du Vent, et l’Assemblée s’était terminée sous une lune voilée et une pluie torrentielle.

Pendant que les trois Clans étaient en train de préparer la première bataille, le chef du Clan de l’Ombre avait rendu visite à celui du Tonnerre. Il avait essayé de proposer une alliance, en vain. Le meneur du Tonnerre tenait à ce que son Clan reste neutre à tous conflits. Ce fut trempé et bredouille que le chef du Clan de l’Ombre rentra dans son Clan.
Vers l’aube, le Clan de l’Ombre attaqua le camp du Clan du Vent sans que ses guerriers ne s’y attendent. La bataille fit rage de longues minutes, mais les assaillants du Clan de l’Ombre durent battre en retraite lorsque des guerriers du Clan de la Rivière arrivèrent en renfort. Ils poursuivirent les fuyards jusqu’à la frontière entre le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre.

Du côté de ce dernier, tout allait pour le mieux. Cependant, après une grosse colère contre son père, un chaton s’était enfuit du camp. Le père du petit s’était alors élancé à sa poursuite, suivit encore de sa compagne. Personne n’aurait pu leur empêcher de sortir à la suite du chaton. Ce ne fut que le lendemain matin que la femelle et son petit rentrèrent au camp, trainant derrière eux le corps sans vie du père. Le chaton avait tout vu ; deux Clans s’attaquaient non loin du camp de la Rivière. Le petit avait atterrit au milieu de la bataille, son père a sauté vers lui pour le sauver, un félin avait achevé son père. Le petit avait rejoint sa mère, lui avait raconté ce qu’il s’était passé, puis ils durent attendre que la bataille se fusse finie pour récupérer le corps du père.

Le chef du Clan du Tonnerre trouva cela inadmissible et alla en parler au meneur du Clan de l’Ombre. Chacun de ses guerriers disait qu’il n’avait pas vu le chat du Tonnerre dans la bataille, ni le chaton. Le chef du Clan du Tonnerre rejeta alors la faute sur le Clan de la Rivière et lui déclara la guerre, allié au Clan de l’Ombre. Les rumeurs se propageant vite, le Clan du Vent décida à son tour de devenir neutre par rapport aux conflits.

Mais ce Clan ne resta pas aussi tranquille que le Clan du Tonnerre. Une dizaine de jours après la déclaration de guerre, une horde de chats errants attaquèrent le camp du Vent, causant un désordre sans nom. Les guerriers du Clan réussirent à faire fuir les assaillants, non sans mal.

La nouvelle se répandit vite. La guerre cessa à ce moment-là. Si une horde de dangereux solitaires arpentait les territoires, il fallait mieux préserver la santé des guerriers. De plus en plus de félins avaient vu des chat inconnus se balader dans tous les territoires, sans savoir si c’étaient des chat errants ou domestiques.

Mais ils étaient assez loin de la vérité. Derrière le Chemin du Tonnerre, derrière la Ville des Bipèdes, derrière une vaste prairie se trouvait un autre Clan, le Clan du Ciel. Il a autrefois été renié par les Clans lorsqu’ils habitaient encore à Cerfblanc, et s’étaient installés dans cet endroit.

Voyant les Clans venir ici, ils n’eurent qu’une peur : être chassés à nouveau. Les territoires autour du lac appartenaient au Clan du Ciel, et les quatre Clan de la forêt les avaient volés.

Le Clan du Ciel était bien décidé à les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld.forumsactifs.net
 
Forum LGDC [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» si vous étiez un chat lgdc...
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Petite Chouette
» Partenariat avec Road of Freedom (RPG Lupin) || abandonné

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla :: Idées de Concepts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: