AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chimeeight - Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 333
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Chimeeight - Qwartz   Jeu 11 Avr - 17:24




    ~ Nombre Chimeeight
    ~ Nom Qwartz
    ~ Sexe Féminin
    ~ Espèce Chimère
    ~ Alignement Bon


Qwartz est une chimère. Oui, je sais, ça ne nous donne pas beaucoup d’informations, ce mot « chimère ». Donc, je vais un peu étayer tout ça. Qwartz possède un pelage, formé essentiellement de poils courts, entièrement noir, sans aucun poils blancs. Sous la soleil, la lune ou toutes autres lumière naturelles ou artificielles, son pelage semble plutôt gris foncé que noir. Enfin, bon, ça ne change pas grand-chose. Le poil de Qwartz est doux au toucher. Enfin, c’est ce qu’elle dit, car rares sont les personnes qui ont déjà réussi à la caresser.
Passons à la tête de la chimère. Elle a une chevelure mi-long, de couleur bleue, un peu comme le saphir. Ces cheveux-là sont souvent coiffés un peu n’importe comment, preuve que Qwartz ne tient jamais en place. De plus, qui a entendu parler d’une chimère d’apparence animale qui se coiffe, hein ? Enfin, bref. Les yeux de la bestiole sont d’un bleu profond, qui reflète tantôt un air innocent, tantôt un air espiègle. Les oreilles de Qwartz sont pointues, ainsi que ses crocs, mais elle ne les montre pas souvent. Les crocs, pas les oreilles.
Enfin, parlons du reste du corps. La bêbête a de grandes ailes, mais elle ne s’en sert pas pour voler. Voler, c’est beaucoup trop fatiguant. Ses ailes sont un outil précieux pour esquiver des attaques, puisqu’elles arrivent très facilement à soulever le corps de Qwartz. La membrane de ses ailes est violet pâle tandis que ses tendons sont de couleur verte. Au bout de ses orteils se trouvent de longues griffes, un peu comme les crocs, sauf que là, la chimère ne peut pas vraiment les cacher. Sa longue queue très fine se termine par deux pierres précieuses de couleur violette, polies et légèrement courbée, semblables à deux améthystes.

… Et vous croyez que c’est fini ? Eh bien non ! Croyez-vous vraiment que, si Qwartz a envie de se balader dans les rues d’une ville, elle resterait comme ça, sous une forme chimère, sans que personne ne la remarque ? Eh bien non, pour la seconde fois ! Déjà, personne ne pourrait ignorer une créature comme ça. Qwartz peut se transformer en chaton noir, mais cette transformation ne dure qu’une demi-heure. Bien sûr, elle peut annuler à tout moment sa transformation et redevenir chimère. Sa forme de chaton est très simple : elle est petite, rondouillette, au pelage entièrement noir et aux poils en bataille. Seuls ses yeux ne changent pas d’une forme à l’autre ; Autrement dit, si jamais quelqu’un l’avait croisé sous sa forme chimère, il pourra très facilement la reconnaître sous sa forme chaton.

Niveau caractère, commençons par les qualités, histoire de bien finir en beauté. ♫ Qwartz est quelqu’un de gentille, surtout une fois qu’on la connait. Elle aimera toujours aller chez les autres, pour un peu les embêter, certes, mais elle les aidera volontiers. Et s’ils ne veulent pas se faire aider ? La chimère aurait tendance à les abandonner, tant pis pour eux, mais elle se forcera à persévérer jusqu’à ce que la personne trouve un moyen de la faire partir ou cède. Ben oui, la persévérance, c’est une qualité même quand on est con !

Parlons ensuite de ses défauts. Qwartz est une grande bavarde, elle peut vous faire un discours de trois heures en vous parlant d’un brin d’herbe. Ce qu’elle voit peut aussi influencer son discours ; si, par exemple, elle vous parle d’un brin d’herbe, et qu’elle aperçoit une fourmi juste à côté, elle vous parlera ensuite de la fourmi. Oui, elle change de sujet comme on change de chemise. Et, parfois, on ne sait pas de quoi elle parle, vu qu’elle change tout le temps de sujet. En fait, tout ça peut se présenter comme un grand défaut ; en parlant tout le temps comme ça, Qwartz se fait tout le temps remarquer. Sous sa forme chimère, ce n’est pas très discret. Sous sa forme de chat, encore. Qui a déjà entendu un chat parler ?
De plus, la chimère aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Toutes les affaires des personnes alentours seront ses affaires, un point c’est tout. Vous auriez beau lui râler dessus, elle ne changera pas ; en même temps, sa sale manie de vouloir aider les autres l’emportera toujours sur les interdictions de se mêler aux affaires des gens. Avec elle, la plupart des choses qui devraient se passer échouent souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld.forumsactifs.net
 
Chimeeight - Qwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Qwartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: OCs Indépendants :: Chimères-
Sauter vers: