AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 333
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Nuage de Qwartz   Jeu 11 Avr - 17:53




    ~ Nom Nuage de Qwartz
    ~ Sexe Féminin
    ~ Espèce Chat
    ~ Clan Clan du Ciel
    ~ Rang Apprentie
    ~ Alignement Bon


Taille : ridicule
Poids : plume


Même si Qwartz est jeune, sa taille est bien plus petite que celle des autres chatons de son âge. Ses poils lui donnent un aspect plutôt rond. Et il ne faut pas s’y fier ! Elle est très rapide et agile, malgré cet aspect. Par contre, question force… Ce n’est pas vraiment ça ! Son pelage est noir, entièrement noir, sans aucun poil blanc ! Ses yeux, quand à eux, sont d’un bleu pétillant. Dedans, on voit rarement de la tristesse, mais souvent de la malice et surtout… des bêtises en tout genre !

Qwartz est quelqu’un de gentille, surtout une fois qu’on la connait. Elle aimera toujours aller chez les autres, pour un peu les embêter, certes, mais elle les aidera volontiers. Et s’ils ne veulent pas se faire aider ? La femelle aurait tendance à les abandonner, tant pis pour eux, mais elle se forcera à persévérer jusqu’à ce que la personne trouve un moyen de la faire partir ou cède. Ben oui, la persévérance, c’est une qualité même quand on est con !
Qwartz est une grande bavarde, elle peut vous faire un discours de trois heures en vous parlant d’un brin d’herbe. Ce qu’elle voit peut aussi influencer son discours ; si, par exemple, elle vous parle d’un brin d’herbe, et qu’elle aperçoit une fourmi juste à côté, elle vous parlera ensuite de la fourmi. Oui, elle change de sujet comme on change de chemise. Et, parfois, on ne sait pas de quoi elle parle, vu qu’elle change tout le temps de sujet. En fait, tout ça peut se présenter comme un grand défaut ; en parlant tout le temps comme ça, Qwartz se fait tout le temps remarquer.
De plus, la femelle aime fourrer son nez là où il ne faut pas. Toutes les affaires des personnes alentours seront ses affaires, un point c’est tout. Vous auriez beau lui râler dessus, elle ne changera pas ; en même temps, sa sale manie de vouloir aider les autres l’emportera toujours sur les interdictions de se mêler aux affaires des gens. Avec elle, la plupart des choses qui devraient se passer échouent souvent…
Question goûts, Qwartz aime chanter - malheureusement pour vos oreilles. Cependant, elle chante moins, et beaucoup moins, qu'elle ne parle. Parler est presque comme sa passion, quoi ! Sinon, elle aime tout ce qui est coloré et gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld.forumsactifs.net
 
Nuage de Qwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: La Guerre des Clans-
Sauter vers: