Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33
Test
Test
Eevee33


Médailles : Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Valida12 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Ft10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Premie10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 10_rp10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 50_rp10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 100_rp10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 500_rp10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 1000_r10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Premie11 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 5_suje10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 10_suj10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 25_suj10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 50_suj10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs 100_su10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Rp_gaz10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Rp_dol11 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Rp_hzo10 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Rp_spi11 Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Rp_iva10
Messages : 350
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 340
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Informations du personnage
Localisation: Héra
Réputation:

Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs Empty
MessageSujet: Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs   Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs EmptyMer 30 Mar - 7:04

Infobox Personnages FF

Légende
Titre de section
Titre d'infos

--

Informations
Nom
Prénom
Surnom
Age
Date de naissance
Monde d'origine
Habitation
Groupe
Métier

Description
Espèce
Genre
Taille
Couleurs cheveux
Couleurs yeux
Latéralité

Combats
Sous-classe
Arme
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld.forumsactifs.net
 
Wikia quand je suis sur portable et je peux pas éditer les trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on laisse l'IA faire
» Quand on laisse l'IA faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla :: Mon bazar-
Sauter vers: