Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MON EVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33
Test
Test
Eevee33


Médailles : MON EVENT Valida12 MON EVENT Ft10 MON EVENT Premie10 MON EVENT 10_rp10 MON EVENT 50_rp10 MON EVENT 100_rp10 MON EVENT 500_rp10 MON EVENT 1000_r10 MON EVENT Premie11 MON EVENT 5_suje10 MON EVENT 10_suj10 MON EVENT 25_suj10 MON EVENT 50_suj10 MON EVENT 100_su10 MON EVENT Rp_gaz10 MON EVENT Rp_dol11 MON EVENT Rp_hzo10 MON EVENT Rp_spi11 MON EVENT Rp_iva10
Messages : 350
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 339
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Informations du personnage
Localisation: Héra
Réputation:

MON EVENT Empty
MessageSujet: MON EVENT   MON EVENT EmptyMar 10 Nov - 23:49


LE MONDE SANS MENSONGE

MJ : Carbuncle

De plus en plus de voyageurs racontent avoir été transportés dans un monde parallèle au leur lors de la traversé d'un portail. On dirait bien que celui que vous venez de traverser vous emmène vers l'un d'eux...

Gaïa :

Après tous les évènements ayant perturbé le monde de Gaïa, ce dernier est enfin en paix, supervisé par la WRO. Mais les soupçons des dirigeants ne se sont faits que plus grands au fil du temps et, craignant de nouveaux dangers, la WRO monta en puissance et prit une décision radicale : la surveillance des habitants de la planète, et l'obligation à tous de porter un collier inhibant le potentiel magique et détectant les mensonges de son porteur.

Comment repartir d'ici lorsqu'on est constamment surveillé, et qu'on ne peut s'enfuir nulle part ? Peut-être qu'il est possible de trouver de l'aide. Après tout, ici, on ne peut pas mentir, on ne peut que se faire confiance...

Guest :

Version alternative :

- Personnages FF7


Personnages participant à l'event :
(inscriptions ouvertes, PNJs autorisés*)

- Samaël | Lamy [PNJs]
- ...

* Si vous inscrivez un PNJ au lieu de l'un de vos personnages, les récompenses de l'event seront distribuées à l'un de vos persos au choix.

Délai de réponse à l'event : 1 semaine
Event mondes alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld.forumsactifs.net
 
MON EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event tout
» Aide pour mon event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ET CELLE-CI AUSSI-
Sauter vers: