AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Forum LGDC fantastique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 333
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Forum LGDC fantastique [Libre]   Sam 20 Fév - 15:57


Depuis toujours, quatre Clans de chats sauvages se partageaient les territoires de la Forêt Touffue : le Clan de la Mousse, le Clan des Rochers, le Clan de la Cascade et le Clan de la Prairie. Ils vivaient tantôt en paix, tantôt en guerre. Les quatre Clans étaient sous la protection du Clan des Étoiles, et la vie était toujours ainsi.

Cependant, depuis peu, certains félins faisaient d'étranges rêves, et pas seulement les guérisseurs. D'étranges chats ailés ou cornus, à la queue très longue, ombres oniriques floues, semblaient tenter de communiquer avec eux. Ils avaient l'air de vouloir prévenir ces chats, comme si quelque chose de terrible allait leur arriver.

Par ailleurs, dans un univers éloignés de la Forêt Touffue, nommé l'Entropie, vivaient des chats correspondant à la description des félins vus en rêves. Ces individus étaient divisés en deux Clans, le Clan Obscur et le Clan Lumineux, et vivaient une vie presque identique à celle des quatre Clans.

Mais ces étranges chats ressentaient des tensions, depuis quelques temps. Un événement important allait se produire. En effet, rapidement, leurs ancêtres, le Clan des Nébuleuses, parla à leur sorcier. Leur univers n'était pas le seul. Et il allait bientôt entrer en collision avec un autre. Celui des quatre Clans.

Certains félins de l'Entropie furent terrifiés d'entendre cette nouvelle. D'autres furent ravis : quoi de mieux que de nouveaux territoires pour étendre leurs domaines de chasse ! Bientôt, les conflits commencèrent à enfler dans les deux Clans, pour décider du sort de l'univers dont ils se rapprochèrent.

La guerre éclatera-t-elle entre les Clans de la Forêt Touffue et les Clans de l'Entropie ? Seras-tu un valeureux guerrier défendant son territoire, ou au contraire un chat d'un univers parallèle, venu pour conquérir de nouvelles terres par la force ?

Le destin des Clans est entre tes pattes, jeune guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld.forumsactifs.net
 
Forum LGDC fantastique [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous étiez un chat lgdc...
» Les terres d'Alérane - Forum RPG fantastique [+ de 18 ans ]
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Petite Chouette
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla :: Idées de Concepts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: