Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?

 

 Event tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33
Test
Test
Eevee33


Médailles : Event tout Valida12 Event tout Ft10 Event tout Premie10 Event tout 10_rp10 Event tout 50_rp10 Event tout 100_rp10 Event tout 500_rp10 Event tout 1000_r10 Event tout Premie11 Event tout 5_suje10 Event tout 10_suj10 Event tout 25_suj10 Event tout 50_suj10 Event tout 100_su10 Event tout Rp_gaz10 Event tout Rp_dol11 Event tout Rp_hzo10 Event tout Rp_spi11 Event tout Rp_iva10
Messages : 350
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 339
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Informations du personnage
Localisation: Héra
Réputation:

Event tout Empty
MessageSujet: Event tout   Event tout EmptyMar 1 Fév - 20:50

Monde : Gaïa
Thème : Dû à tous les mauvais évènements passés sur ce monde, les autorités décident de mettre à tout le monde un collier qui détecte les mensonges. Si le porteur ment, le collier émet un bip, puis donne une petite décharge. Ah et ils empêchent d'utiliser des MPs !

Note : le monde a l'air normal au premier abord... Mais il y a des caméras partout ?? Impossible de sortir de la ville, les issues sont bloquées par la milice.
Aussi on peut utiliser une invoc 5 fois seulement au max

Les joueurs traversent un portail et se retrouvent dans une grotte. En sortant de la grotte, ils sont dans MIDGAR !!

dans une ville (laquelle ? MIDGAR !!) les joueurs arrivent, et ils voient sur un mur des affiches qui ont l'air d'être des affiches de propagande (avec dessiné, écrit quoi dessus ?), elles attirent l'oeil et sont bien colorées. Les joueurs les regardent, soudain, des policiers/soldats arrivent, et arrêtent les joueurs. Ils les emmènent dans leur poste sans répondre à leurs questions. Et leur confisque leurs armes.

Une fois au poste, les soldats mettent un collier aux joueurs. (ils expliquent ce que c'est s'ils le demandent). Un autre est confus, les joueurs ne sont pas dans les databases ! (ou le sont déjà s'ils viennent de Gaïa, mais y a pas de joueurs de Gaïa donc zut)

Au choix des joueurs de leur expliquer qu'ils viennent d'un autre monde ou non. Étrangement, ils ne semblent pas croire cette histoire de portail, mais le collier ne bipe pas si les joueurs formulent cette réponse... Ils posent des questions aux joueurs pour les entrer dans la base de données. (si les joueurs disent qu'ils viennent d'un portail situé dans une grotte en ville, il y aura des gardes à ce niveau... Sinon y aura pas !)
À la fin, il donne un numéro aux joueurs. Les numéros sont entre 0 et 10.

(Ils permettent de déterminer si les gens ont fait des bonnes actions ou non, un 0 c'est pour un bon citoyen, un 10 pour un mauvais. Le chiffre change en fonction des actions, ils savent ce que vous faîtes grace à des caméras partout. Si c'est à 10 et que ça veut encore augmenter... le collier explose, et tue ou blesse gravement son porteur)

Un 7 s'affiche sur les colliers des joueurs, sans que d'explications soient données. À partir de là, les soldats les relâchent dans la rue.


Dans la rue, une boutique de souvenirs/babioles attire bien le regard des joueurs, et ils y entrent ! (non vous n'aurez pas le choix ôwô ), il y a plein de choses à l'intérieur, trop même... Un vieil homme qui balait le sol voit les joueurs, et les observe attentivement de loin, avant de s'approcher, il y a un 4 sur son collier. Il demande ce que veulent les joueurs, et leur choisisse des objets personnalisés, en leur posant des questions. D'où ils viennent, pourquoi sa boutique... avec les réponses des joueurs, le vieux finit par dire : "J'aurais quelque chose pour vous qui arrivera demain, revenez demain !" et il vous offre les objets, avant de retourner balayer en ignorant les joueurs. Les joueurs peuvent sortir et trouver un endroit où dormir.

Le lendemain, de retour dans la boutique, le vieil homme vous emmène à l'étage. À l'étage les attendent... Nanaki et Aerith ! Qui se font appeler "Mark" et "Alison" pour l'instant... Nanaki est assez bougon et n'aime pas les humains, Aerith essaie de garder les choses positives... ! Ils ont un collier aussi, Nanaki avec un 5, et Aerith un 3. Ils expliquent qu'ils font partis de la résistance, et que le vieil homme les a contactés en leur expliquant que les joueurs pourraient être potentiellement des alliés vu qu'ils viennent d'autres mondes. Nanaki et Aerith demandent des précisions, espèrent trouver et partir par le portail, mais avec la milice postée partout, il serait dur de ne pas se faire prendre... Nanaki et Aerith répondent aux questions s'il y a, puis expliquent qu'ils veulent donner une mission aux joueurs pour savoir s'ils sont digne de confiance et d'être recruté. Pour les convaincre, ils disent qu'ils ont de quoi enlever les colliers, et comme preuve, Aerith le prouve en enlevant le collier de Nanaki !

La mission, si vous l'acceptez, est de se rendre dans un manoir pour voler une materia rouge (d'invocation je crois ? invoquer qui ?? Ifrit peut-être, allons sur Ifrit si je trouve personne d'autre... Allez oui, Ifrit zou). Il y aura une fête et il faudra s'y infiltrer. Aerith vous donne de l'argent pour vous acheter des vêtements classes pour vous infiltrer ! Et aussi un petit flacon... C'est à mettre dans les buissons des gardes pour les endormir. Il faudra s'infiltrer au 2e étage du manoir ensuite et entrer dans le pièce des caméras. Il y a deux gardes dedans, il faut les assommer et ensuite désactiver les caméras, et faire vite avant qu'ils se réveillent ! La matéria est dans une pièce au bout du couloir de l'étage 2. Mais il y a 2 gardes devant la pièce pas endormis, il faut les convaincre que vous devez entrer ! Si les dés échouent, BASTON !!! Pour ceux qui restent dans la salle de fête, s'il y en a, la fille du maire prend la parole, et parle dcm'une réunion que son père va faire lors du jour suivant, pour améliorer la qualité de vie des habitante, soi disant.
Et ensuite vous prenez (ou non ? Bah si prenez-lan, ce serait embêtant sinon...) la materia et ressortez et tout et retournez à la boutique, la mission et un succès donc Nanaki et Aerith, ils vous font traverser la ville, arrivent dans une ruelle cul-de-sac non gardée (il y a bien une caméra, mais ça fait bien longtemps qu'elle a été désacruvée par eux pour pas qu'on voit leurs passages ici et passent dans le égoûts pour arriver dans un jardin et une maison éloignée de tout. C'est au mileiu de MIDGAR !! mais les accès sont coupés par des débris. Dans la maison y a Tifa et c'est elle qui aide à retirer les colliers !

Petit moment tranquille dans la maison, où les persos du ff vous racontent qu'ils étaient plus avant, mais qu'ils ont fini par se faire attraper ou tuer par les PAS GENTILS et maintenant ils étaient plus que trois. Ils ont un peu perdu espoir et finalement aimeraient bien repartir. Le problème, c'est que la plupart des sorties de la ville sont surveillées par des soldats, et c'est impossible d'en sortir. Seuls les hauts placés peuvent le faire ; une fois qu'on est entré dans la ville, on ne peut plus en ressortir. Nanaki peut raconter l'histoire du monde si on lui demande (s'il ne l'a pas fait avant...), en gros après tous les horribles évènements qui se sont passés, la wro avait choisi une solution radicale : mettre les colliers à tout le monde, pour connaître leurs attentions à l'avance et éviter les problèmes... Puis ça avait dégénérer, pour devenir ce monde constamment surveillé, la plupart des villes sont comme Midgar, surveillées et on ne peut pas en sortir. Quant aux portails, le groupe des 3 en avait entendu parler mais pensaient que ce n'était qu'une rumeur, puisque la wro essait de cacher leur existence le plus possible pour éviter que les gens fuient. Nanaki suppose que les portails sont tous surveillés pour éviter ça. Et le portail par où sont venus les joueurs serait ou non surveillé en fonction de ce su'ils ont dit aux soldats au début du jei...

Nanaki informe que pour avoir une chance d'atteindre le portail sans se faire repérer, ils devaient faire en sorte d'ammener l'attenrion ailleurs. Le plan c'est de tuer le maire de la ville, un type important, ce qui causerait la panique et ils pourront faire en sorte de profiter de ce chaos. Puis, nanaki ddmande à tous quel sont leurs talents, pour savoir quoi faire à qui lors de la mission (je determinerais ça du coup à ce moment-là... Un peu de surprise suand même, même pour moi ! Et de galère. C'esy bien aussi, la galère. C'est pas un bateau, la galère ?) Dis pendant la fête, le maire sera en réunion à un mome't, dans une certaine pièce de la tour au centre de midgar. Il faudra aller là-bas. (Charlie pourra dire ça après avoir retiré les colliers, si personne n'était avec dans la salle de fête) avant que tout le monde aille dormir, nanaki va parler avec tifa....

La nuit passe, ils partent ensuite vers la tour centrale de midgar (ils remettent les colliers maintenant innofensifs pour passer inaperçus), où serait le maire, et aussi leur affaires, ils gardent toutes les affaires là-dedans ! Il y aurait aussi des prisonnierd, d'ailleurs... Le plan se passe comme prévu, bien, trop bien même ? Ils arrivent dans la pièce de réunion... Mais il n'y a personne ! C'était un piège ! On les attendait, ils savaient tout, et prétendent que Charlie était avec eux depuis le début et leur a avoué tout le plan, puis ils l'embarquent ! (C fo b1 sûr, en fait ils avaient mis un micro dans les habits de Charlie et il avait rien remarqué...) et ild embarquent les autres dans une cellule. Tout semble perdu... Sans qje non. En fait, la diode rouge du collier de nanaki est en fait la materia, remplacée le jour avant par tifa ! Alors nanaki invoque, casse la porte de la cellule, certains essaient de convaincre de récupérer charlie si des gens ne veulent pas, choissisez si vous ouvrez les portes des autres prisonniers, vous récupérée vos armes, vous pouvez defoncer tous les gardes, moment de defouloir ! Puis vous retrouvez la princesse en detresse, repartez de la tour. C'est la panique en ville ! Mais vous vous dirigez vers le portail, si vous en avez parlé aux soldzts au début il y a baston devant le portail (conséquence ? Quelqu'un ne peut pas partir chez les 3... ?) et enfin, vous atteignez le portail, et FIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld.forumsactifs.net
 
Event tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Absolu tout ce que j'avais écrit
» MON EVENT
» Aide pour mon event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ET CELLE-CI AUSSI-
Sauter vers: