Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Absolu tout ce que j'avais écrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33
Test
Test
Eevee33


Médailles : L'Absolu tout ce que j'avais écrit Valida12 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Ft10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Premie10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 10_rp10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 50_rp10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 100_rp10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 500_rp10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 1000_r10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Premie11 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 5_suje10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 10_suj10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 25_suj10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 50_suj10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit 100_su10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Rp_gaz10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Rp_dol11 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Rp_hzo10 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Rp_spi11 L'Absolu tout ce que j'avais écrit Rp_iva10
Messages : 350
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 339
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Informations du personnage
Localisation: Héra
Réputation:

L'Absolu tout ce que j'avais écrit Empty
MessageSujet: L'Absolu tout ce que j'avais écrit   L'Absolu tout ce que j'avais écrit EmptyVen 19 Mar - 0:54

Remake des 24-25 premières pages :

Page 1 : Téna regarde une belle poire, en hauteur sur un arbre. Elle se ramasse sur elle-même, puis bondit en direction de la poire. Elle tend ses pattes, prête à attraper le fruit, mais finalement elle retombe, et s’écrase au sol. Elle pense, l’air boudeur : « Cet arbre est trop haut ! »
Soudain, la voix de sa mère retentit : « Téna ! Téna, où es-tu ? » Téna lève la tête, et crie pour lui répondre : « Ici, aide-moi ! » Félicité arrive et demande : « Que fabriques-tu donc ? », et Téna soupire. « Je voulais attraper la poire, mais l’arbre est trop haut. » répond Téna, regardant tristement en direction du fruit. Félicité regarde aussi le fruit, puis se tourne vers Téna avec un sourire. « Laisse-moi faire. » dit-elle. Sa mère se ramasse sur elle-même, prête à bondir. Téna pense : « C’est beaucoup trop haut, elle ne va jamais y arriver… » Félicité bondit vers le fruit, et donne un coup patte. Le fruit se détache de l’arbre et commence à tomber, mais elle le rattrape, puis retombe sur ses pattes. Elle regarde en direction de sa fille, l’air triomphant, et lâchant un petit rire. Téna, derrière, fronce les sourcils. « Eh ! Ne frime pas ! » elle lâche, frustrée.

Page 2 : Félicité donne le fruit à Téna qui lui dit merci. Elle ébouriffe les poils sur la tête de sa fille, tandis qu’une Airmure s’approche timidement. « Madame Absol ? » demande-t-elle. Le sourire de Félicité s’efface et elle se tourne vers l’Airmure, l’air sombre.
« Pourquoi tant de politesses soudainement, Isa ? Vous pouvez toujours m’appeler Félicité. » dit-elle. En arrière-plan, Téna s’étouffe à moitié avec la poire…
« Oui, c’est que… Nous avons eu une réunion cette après-midi, avec les autres, et nous avons parlé de vous et votre fille. Nous sommes tous d’accord pour dire que sa présence ici n’est pas voulue, puisqu’elle est chromatique… » annonce l’Airmure.
« PARDON ? Y a-t-il un problème quant au fait que ma fille soit chromatique ? » grogne Félicité.
« Non, je voulais dire… » commence l’Airmure.
« Qu’elle n’aurait pas dû naître chromatique ? »
« Non ! » s’indigne Isa. « Mais Dame Tatiana a rêvé de grandes catastrophes à venir, et tout porte à croire que tout ça sera la faute des chromatiques…
- Aucune des visions de Tatiana ne s’est révélée être vraie. » grogne Félicité. « Isa, nous avions un accord. Tant que la menace de Darkrai planera au-dessus de nous, Téna restera vivre dans ce village.
- Mais…
- Laissez-nous tranquille, Isa. Et allez dire à Tatiana et aux autres que jamais je ne changerais d’avis. »

Page 3 : Isa s’envole, l’air penaud, tandis que Téna regarde tristement vers sa mère. « Rentrons, Téna. » dit-elle, avant de se mettre en route. Téna la suit. En narration : Ce village est particulier. Il est le seul à être protégé par un Bouclier Royal géant. Il a été mis en place lorsque la rumeur de Darkrai me cherchant se fit entendre. Après avoir assassiné mon père, il cherchait à me tuer moi, et personne ne savait pourquoi. Je ne pouvais donc pas sortir du village, sous peine d’être en danger de mort. Mais… « J’aimerais bien sortir un jour pour voir le monde extérieur. »

Page 4 : Félicité se tourne vers Téna, les sourcils froncés. « Tu ne peux pas faire ça. De toute manière, tu n’as que seize ans, et tu es pour l’instant sous mon autorité. »
« Mais après ça ? » proteste Téna. « Je veux pas rester cloîtrée ici tout ma vie ! »
Félicité se tourne vers Téna, furieuse.
« SILENCE ! Je ne veux pas t’entendre recommencer à prononcer ces sottises ! » Elles arrivent devant leur maison. « File dans ta chambre, je ne veux plus te voir de la soirée ! »
Téna, boudeuse, va dans sa chambre et se couche sur son lit. Quelques minutes plus tard, elle entend toquer à la porte. Félicité entre. « Téna ? Dors-tu déjà ? » Elle s’approche du lit, l’air triste. « Je suis désolée… Je n’aurais pas dû te crier dessus. »
« C’est pas grave. » dit Téna.
« Si, ça l’est. » Félicité vient se coucher à côté de Téna. « J’ai si peur. Je ne veux pas te perdre, comme Arcos. Il était tout pour moi… et tu es tout ce qu’il me reste de lui.
- Je sais. »
Un silence passe, puis Téna reprend : « Je m’imagine toujours qu’il est toujours en vie quelque part, et qu’il essaie de trouver la Fée au vœu. »
Félicité sourit. « Si seulement c’était vrai… »
Un silence repasse, et Téna dit : « Je suis désolée de toujours vouloir partir d’ici…
- Je ne peux pas t’en vouloir, Téna. Les villageois ne t’encouragent pas à rester… Mais ils ont… juste peur. » Elle s’arrête un instant, avant de reprendre : « Ne laisse jamais la haine prendre le dessus, Téna. Même si tu as peur, ou que tu es triste. Ça n’apportera que de mauvaises choses. Même si c’est difficile… Trouve toujours le courage de pardonner. Tu verras, ça en vaudra la peine, à long terme. »
Téna sourit timidement. « Je n’oublierais pas. » dit-elle.
Félicité se lève. « Allez, il est l’heure de dormir. » Elle pose sa patte sur la tête de Téna et l’ébouriffe. « À moins que tu n’aies besoin que je te raconte l’histoire de la Fée au vœu pour mieux t’endormir ?
- Mamaaan ! Je ne suis plus un bébé, c’est bon !! »
Félicité rit, puis dit bonne nuit à sa fille, avant de quitter la chambre. Téna s’endort. Plus tard, elle rouvre les yeux. Il fait nuit. Elle cligne des yeux, confuse, et se lève, se dirigeant vers la fenêtre. Elle regarde le ciel, on voit la forme du Bouclier Royal. D’un coup, une des formes disparaît. Puis une autre. Téna plisse les yeux. Soudain, plusieurs Bruyvernes entrent par les endroits où les formes ont disparu.

Page 5 : Téna regarde la scène horrifiée, puis recule. « Oh non. » murmure-t-elle. Elle sort de sa chambre, l’air paniqué et la tête basse. « Maman ! Maman ! Le Bouclier Royal… Il… Il a… » Elle entre dans la chambre de sa mère, le lit est défait, mais il n’y a personne. « Maman ? » murmure Téna. Elle regarde autour d’elle, et voit la porte d’entrée de la maison entrouverte. Elle la regarde avec des grands yeux, avant de s’y diriger d’un pas hésitant. Elle passe la tête dehors. « Maman ? » demande-t-elle.

Page 6 : Elle voit le village en flamme. Un Sapereau passe devant la maison, paniqué, et il crie : « Il est là ! Il a réussi ! Tatiana avait raison ! Il va tous nous tuer !! » Une explosion se fait entendre et un nouveau feu commence. Téna regarde partout, paniquée. « Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? » murmure-t-elle. Puis elle entend quelqu’un crier « Mama !! Où es-tu, j’ai peur tout seul ! » Elle tourne la tête pour voir un petit Tiplouf confus et qui pleure. Soudain, un craquement se fait entendre. Un énorme arbre enflammé tombe en direction du Tiplouf. « ATTENTION !! » crie Téna, et elle court en direction du petit. Elle le pousse juste à temps, et l’arbre tombe, mais les deux se retrouvent dans le feuillage de l’arbre.
« Tout va bien ?! » demande Téna.
« Oui… » murmure le Tiplouf, avant de regarder Téna avec des grands yeux. « Oh ! Vous êtes la chromatique ! Mais vous m’avez sauvé ! Tout le monde dit que vous êtes méchante…
- Je vois pas pourquoi je serais méchante… » Le feuillage de l’arbre commence lui aussi à prendre feu. « Vite, il faut sortir de là ! Accroche-toi ! »
Le Tiplouf s’accroche aux poils de Téna, et elle parvient à trouver un chemin vers la sortie. En même temps, elle entend : « À l’aide ! Un arbre est tombé sur mon fils !! » c’est la mère du Tiplouf, une Pingoléon. Elle est accompagnée d’Isa et Tatiana, et d’autres Pokémon.
« Il est là, tout va bien ! » lance Téna en arrivant vers eux.
Tous se retournent vers elle, l’air hostile. « Toi ! » crache la Pingoléon. « Tout est ta faute, tout ce qui arrive !
- Non ! » proteste Téna.
« Elle m’a sauvé… » dit le Tiplouf, mais sa mère continue.
« Sauvé, pour mieux qu’on se fasse tuer, oui ! Tu vois Tatiana, ta vision était exacte !
- En réalité, ce n’était pas exactement le songe que je-
- Eh, les Bruyverne ! » s’écrit l’un des autres Pokémon. « La chroma que vous cherchez est là, venez la chercher et laissez nous vivre en paix ! »
D’autres Pokémon font des grands signes aux Bruyvernes pour attirer leur attention. Téna regarde les villageois, horrifiée, puis elle s’enfuit.

Page 7 : Un Bruyverne la prend en chasse, et elle continue de courir. Mais elle arrive dans une impasse. Elle se retourne, montre les dents, et utilise Vibrobscur. L’ennemi se prend l’attaque de plein fouet, et il est projeté. Téna est surprise. Mais un autre Bruyverne arrive déjà vers elle, sauf qu’une forme sombre saute sur le dos du dragon en hurlant. « Personne ne fera de mal à ma fille !! » C’est Félicité, furieuse, qui donne un coup de griffe dans les yeux du Bruyverne, l’aveuglant. Il rue, projetant l’Absol au sol, et s’enfuit en hurlant. Félicité se relève. « Et dis à tous tes amis de déguerpir, vous n’aurez jamais MA Téna !! » Puis elle se tourne vers Téna. « Pourquoi n’es-tu pas restée à la maison ?
- J’ai vu que tu n’étais plus là, j’ai paniqué ! » proteste Téna.
Félicité soupire. « L’important, c’est que tu n’as rien. Viens, on ne peut plus rester vivre ici, à présent.
- Mais qu’est-ce qu’il se passe ? » demande Téna.
« Il s’agit de l’armée de Darkrai. » informe sa mère. « Il a dû trouver le point faible du Bouclier Royal et l’exploiter. Nous devons partir.
- Pour aller où ? Est-ce qu’il existe au moins un endroit où on pourrait être en sécurité ?! »
Soudain, une ombre s’abat sur elles. Un Bruyverne gigantesque s’approche, les pattes tendues vers la mère de Téna.
« MAMAN ! DERRIÈRE-TOI !! »
Mais Félicité n’a pas le temps de réagir ; le Bruyverne l’attrape, et s’envole avec elle.
« MAMAN ! NON !! » crie Téna, avant de courir à la poursuite du dragon.
« Non, Téna ! Va-t’en ! » lui crie Félicité.
« Je ne peux pas ! Je vais pas t’abandonner !
- Tout ira bien ! Va-t’en maintenant !
- NON !! » Le Bruyverne s’éloigne de plus en plus. « Laisse ma mère tranquille ! Lâche-la tout de suite !! »
Le Pokémon la lâche alors d’assez haut, et Téna la regarde tomber, horrifiée. Elle hurle et court dans sa direction, entre deux ruelles sombres.

Page 8 : Téna voit sa mère couchée au sol, yeux fermés et elle ne bouge pas. « Maman… ? » murmure-t-elle en s’approchant doucement.
« Té… na… » dit Félicité.
« Je suis là maman. Le Bryverne est parti, on peut repartir.
« Non.
- Comment ça ? »
Félicité ouvre les yeux. « Tu vas repartir, sans moi.
- Non ! Je pourrais pas y arriver sans toi ! Je sais même pas où aller, et-
- Ne cède pas à la panique, Téna. Tout va bien se passer. » Félicité sourit.
« Tu vas guérir, hein ? Je vais partir chercher de l’aide, tu seras bientôt sur pied !
- Tu as peut-être raison… pour ton père. Il est… peut-être encore en vie, quelque part. Trouve-le… Et partez tous les deux… prouver au monde que les chromatiques ne méritent pas d’être haïs. »
Téna secoue la tête négativement. « Je disais ça comme ça…
- Va-t’en maintenant, Téna. Et n’oublie pas ce que je t’ai dit. Tu… Tu ressembles tellement… à ton père. Comme lui… je ne t’oublierais… jamais. Je vous… aimerais pour… toujours.
- Je ne t’oublierais jamais non plus, maman. » dit Téna en pleurant.
« Allez, va, maintenant. »
Puis Félicité ferme les yeux et ne dit plus rien. Téna pleure encore plus, et enfouit sa tête dans la fourrure de sa mère. « Je suis désolée maman… J’aurais dû te sauver… Je suis désolée… »
Et se relève ensuite, et s’enfuit, hors du village et vers la forêt.

Page 9 : Téna court dans la forêt, et s’y enfonce. Elle se prend les pattes dans une racine, trébuche et tombe. Elle dégringole une pente, et tombe dans une zone avec un fond d’eau. Elle se ramasse sur elle-même et pleure. Des bruits de pas dans l’eau se font entendre, et les pattes d’Aiden apparaissent devant Téna. Elle ouvre les yeux, et lève la tête. Aiden la regarde, inquiet, il a l’air d’avoir pleuré… « Vous allez bien ? » demande-t-il à Téna.
« Je… » commence Téna, avant de s’arrêter. « Attendez… Vous êtes chromatique, vous aussi ?
- Oui, un vrai de vrai ! » répond Aiden en souriant. « Vous êtes sûre que vous allez bien ?
- Ne vous inquiétez pas… » Elle se lève. « Est-ce que vous, vous allez bien ? On… On dirait que vous avez pleuré… »
Aiden s’essuie le visage d’une patte. « Ça va, oui, c’est rien ! Pourquoi vous êtes toute seule au milieu de la forêt ?
- C’est… une longue histoire. Je cherche un endroit tranquille où je pourrais me reposer, vous n’en connaîtriez pas un ?
- J’habite pas loin d’ici, vous pouvez venir chez moi si ça vous dérange pas ? »
Téna sourit faiblement. « Je viens. »
Les deux se mettent en route. « Au fait, je m’appelle Aiden ! Et vous ? » lance le Luxray.
« Téna. Enchantée ! »

Page 10 : « Qu’est-ce que vous faisiez dans le coin ? » demande Téna.
« Je me balade souvent dehors quand je m’ennuie chez moi. » répond Aiden, distant. « Ah ! Voilà ma maison ! »


Suite, rédigé et un peu un aperçu de la fin que j'avais prévue

Image rassemblant le vieux scénario - Partie 1:

Image rassemblant le vieux scénario - Partie 2 + une suite écrite par moi à partie de la 170:

« Pourquoi ? » demande Téna. « C’est toi qui… est à l’origine de tout ça ? »
« Bien sûr. » répond Arcos, souriant. « Quand j’étais plus jeune, j’étais toujours sujet de moqueries. On m’attaquait, on riait de moi. Ta mère fut la seule à ne pas me voir comme quelqu’un de différent. »
« Bien sûr qu’on est pas différents. Mais quel est le- »
Arcos tape de la patte sur le sol, faisant taire Téna sur le coup.
« Oh non, tu te trompes. » répond-il. « Nous sommes différents. Nous sommes des monstres.
- Pardon… ?
- N’as-tu donc jamais remarqué ? Tes attaques ont toujours été très efficaces, quand elles touchaient leur cible, n’est-ce pas ? »
Téna regarde son père, bouche bée.
« La vérité est que nous, chromatiques, sommes plus forts. Que les non-chromatiques. Et même plus que les légendaires. Lorsque tu es venue au monde, j’ai compris que je ne pouvais pas rester.
- Pourquoi ? »
Arcos fait quelques pas en rond, avant de continuer.
« Toute la haine que j’ai accumulée, pendant ces jours où j’ai été moqué, je devais la faire sortir. J’ai couru, loin, et j’ai détruit. Ceux qui ont voulu me détruire il y a des années de cela. J’ai tué, j’ai brûlé, j’ai détruit un royaume, j’en ai asservi le roi. Et grâce à lui, j’ai manipulé les esprits, transformant les moqueries envers les chromatiques en peur et haine. »
Téna secoue la tête, choquée par ces révélations.
« Pourquoi faire ça ? Avec tout ce que tu as vécu, tu ne voudrais plutôt pas qu-
- Les chromatiques ne peuvent pas fuir éternellement. Les plus faibles mourront, et les plus forts se rebelleront. Ils formeront une armée, et massacreront les non-chromatiques jusqu’aux derniers. Ils me sacreront leur roi, et nous seront enfin en paix, sans jugement. »
Téna secoue la tête encore une fois.
« Quand ils sauront que c’est toi qui a causé tout ça, ils ne voudront jamais de toi comme chef !
- Oh, mais ils ne le sauront pas. » répond Arcos avec un sourire. « Mes alliés ne sont que temporaires. S’ils sont au courant de mon existence, et ne me servent plus à rien, il suffit juste de m’en débarrasser. Tous y passeront. Skai, et même Darkrai. »
Au même moment, Darkrai allait entrer dans la pièce… mais en entendant parler Arcos, il s’arrête, et ne vient pas.
« De toute manière, même s’ils étaient mis au courant de mes actions, ils n’auraient pas le choix. Je serais plus fort qu’eux. Le plus fort des chromatiques. Ils n’auront pas le choix. »
Arcos se retourne, commençant à repartir.
« Adieu, Téna. Ton temps à toi aussi est compté. N’essaie pas de te débattre quand l’heure viendra, tu ne peux pas retarder l’inévitable. »
Il finit par disparaître par-là où il est venu. Téna reste choquée dans sa cage. La silhouette fantomatique de sa mère est à peine visible, derrière la cage, et elle a l’air peinée. Téna finit par se coucher, l’air toujours choqué, alors qu’elle regarde le corps inerte d’Aiden qui se trouve toujours dans la pièce.
« Pourquoi ? » murmure-t-elle, et commence à sangloter. « Pourquoi ? » Elle pose sa tête sur le sol, et ferme les yeux. « Pourquoi… ? » Juste à côté de la cage, la silhouette fantomatique de sa mère se met à son niveau et pleure avec elle. Téna finit par s’endormir.

« Je suis désolé, Téna. J’ai essayé. »
Une voix la fait ouvrir les yeux. Mais elle n’est plus dans la cage, mais au milieu de l’obscurité.
« Aiden ? » appelle-t-elle.
« Téna… » chuchote une voix lointaine.
Téna se lève, et commence à regarder autour d’elle, mais il n’y a rien du tout.
« Téna… » continue la voix, un peu plus proche cette fois.
« Aiden ? » demande Téna. « C’est toi ?
- Téna…
- T’es pas mort ! Je le savais, tout ça, c’était qu’un rêve ! Où es-tu ? J’arrive !
- Téna… Téna. »
La voix se fait encore plus proche, mais Téna ne voit toujours personne. Soudain, des forces étranges commencent à la secouer.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? » s’inquiète-t-elle. « Aiden, c’est toi ?
- Téna. Téna. »
Les forces sont plus violentes. Téna a du mal à rester debout.
« Aiden ! Au secours ! » crie-t-elle.
« Téna… Téna ! Debout !! »
Téna ouvre les yeux et se réveille en sursaut. Elle est de retour dans la cage… Tout ça n’avait été qu’un rêve… Elle remarque qu’on la secoue, et voit que c’est la main de Darkrai. Sans réfléchir, elle la mord de toutes ses forces, et Darkrai la lâche. Elle se recule au fond de la cage, grognant… puis, elle s’arrête, l’air défait.
« C’est toi qui est venu me tuer, c’est ça ? » Elle se couche, dos à Darkrai, et ferme les yeux. « Alors, soit, vas-y. Ça ne sert plus à rien, que je me débatte de toute façon. »
Un silence passe… avant que Darkrai ne prenne la parole.
« Non. Je suis venu pour te sortir d’ici. »
Téna rouvre les yeux, lève la tête, et la tourne vers le légendaire, l’air sceptique.
« … Pardon ?
- Disons que… Je n’approuve pas cette politique d’éliminer ses alliés.
- Ah. Tu comptes juste sur moi pour sauver ta peau.
- … Celle de Skai plutôt. » marmonne Darkrai.
« Quoi ?
- Voilà le plan : je te libère, puis Khaleesi, et ON. SE. CASSE. »
Téna regarde un instant Darkrai… Puis, elle repose sa tête et referme ses yeux.
« Non merci. » dit-elle.
« Pardon… ? » s’enquit Darkrai.
« Non, merci. » répète-t-elle. « Pourquoi est-ce que je sortirais ? À quoi ça servirait ? Je n’ai plus rien à gagner. Que je reste ici ou je sorte, ça ne change rien. Pourquoi me fatiguer ? »
Darkrai attrape Téna par la peau du cou et l’embarque…
« Comme je le disais : Allons-y !
- Je crois que tu n’as pas compris ce que je viens de te dire… » lui dit Téna, blasée.
Darkrai soupire, puis la regarde.
« Si tu ne fais pas ça pour toi, fais-le au moins pour Khaleesi. Et Karma. »
Téna ne répond pas… Darkrai la lâcha, et ils continuent leur chemin, traversant un couloir. Darkrai ouvre discrètement une porte ; ils sont à un étage, et, en bas, une cage qui contient l’Evoli. Arcos est devant elle, furieux.
« POURQUOI NE VEUX-TU PAS PARLER ?! » crie-t-il.
Khaleesi ne répond pas, elle reste assise, l’air sérieux, ne regardant même pas Arcos.
« Maintenant que j’ai réussi à te mettre la main dessus, tout ce que tu trouves à faire, c’est la maligne ?! » continue ce dernier. Il frappe les barreaux de la cage, mais Khaleesi ne bronche pas. « Tu sais bien que c’est inévitable. Tôt ou tard, tu devras parler. Et je serais là pour t’écouter. »
Arcos part et sort de la pièce. Darkrai et Téna attendent un instant, avant de descendre vers la cage.

> Arcos explique la condition des chromatiques à Téna. « Ils étaient toujours sujets de moqueries. » « Mais nous avions un secret… Nous sommes plus forts que les normaux. Et même plus que les légendaires. » Il annonce qu’il veut se débarrasser de tous les chromatiques, pour rester le seul plus puissant. C’est lui qui a fait en sorte que les normaux les détestent. Il annonce qu’il se débarrassera de Skai, puis de Darkrai, et tous les autres qui le connaissent, pour qu’on ne révèle pas son existence.
> Darkrai a tout entendu ; il libère Téna, ils vont libérer Kahleesi, puis s’enfuient. Téna en veut à Darkrai pour la mort d’Aiden. Elle ne lui fait rien, cependant.
> Mise en place du plan pour contrecarrer Arcos. (insérer plein de trucs là, notamment la rencontre avec Zekrom, l’alliance avec la garde des Dimoret, retrouver Skai)
> Défaite d’Arcos.
> Vœu de Téna face à Kalheesi : elle veut que les chromatiques ne soient plus plus puissants que les normaux.
> Fin, rêve d’Arcos. Sa rencontre avec la mère de Téna, l’attaque du royaume de Darkrai, sa fuite lors de la naissance de Téna, sa décision. Puis la mère de Téna vient le voir. « Tout va s’arranger. » Arcos se réveille en pleurant
> Arcos et le capitaine. « J’ai reçu de nouvelles candidatures pour intégrer la garde. Celui-là est un Shaymin. Son écriture est tremblante. » « Il est stressé d’envoyer sa demande… La garde n’est presque composée que de Dimoret. » « Non. Il est chromatique. » Le capitaine repart. Arcos comprend que tout va s’arranger.
> Téna avec Zekrom. « Je dois partir. » « Aiden n’était qu’un vaisseau. Nous avions créé ce corps de toute pièce pour que l’un de nous puisse s’infiltrer parmi vous. Il n’était pas un vrai chromatique. Mais il avait sa propre conscience… En réalité, nous étions deux à partager ce corps. Il y avait Aiden, tel que tu l’as connu, et moi. Il n’avait pas conscience que j’étais là. » Zekrom part.
> Téna retrouve Arcos, ouvre sa cellule, lui dit de sortir. Ils partent.
> Epilogue. Les membres de la garde accueillent le Shaymin chromatique. Téna et Arcos sont partis dans la nature, pour faire valoir les droits des chromatiques, prouver qu’ils ne sont pas différents et doivent être acceptés. Ils se mettent en route. Derrière eux, les fantômes de la mère de Téna et Aiden les regardent partir.

Notes autres : - Téna choisit de retirer la puissance des chromatiques au lieu de ressusciter Aiden, pour faire en sorte qu'ils soient comme les non-chromatiques pour que ces derniers n'aient plus peur d'eux.
- La mère de Téna lui disant de ne pas se laisser à la colère et de toujours pardonner aurait eu un rôle par rapport à son voeu de fin, faisant qu'elle ne se venge ni sur Darkrai ni sur Arcos. J'avais commencé une animation sur ça https://www.youtube.com/watch?v=RWf7mpZ9zWs (et la chanson a inspiré la situation)
- Lorsque Deroy rencontrera Darkrai du côté des alliés et apprendra que la mère de Téna (qui est sa soeur) est morte par la faute du légendaire, il sera très en colère, mais décidera de ne rien faire contre Darkrai, prétextant qu'il n'avait rien à faire, puisque tout le monde détestait déjà Darkrai par ce qu'il avait fait, qu'il s'était nui à lui-même et qu'il était déjà condamné à être haï par tous, et Deroy n'aurait pas eu besoin de meilleure vengeance.

Un petit passage de BD qui était prévu pour les pages récentes, noté pour pas l'oublier

Plus tard, quand ils sont tous peints en pas chroma :
Téna parle à Karma à propos du "A" et se demande si c'est pas Aiden.
Karma : Nan mais y a plein de pokémon qui ont des noms qui commencent par A !
Aiden : Mais ça expliquerait pourquoi Darkrai nous trouve à chaque fois, il voit à travers moi
Karma et Téna le regardent, surprises
Aiden : Bah je vous en veux pas, c'est normal de penser ça je trouve... Non... ?

Un autre passage, quand ils sont dans la prison à Bourg Crachilia, Téna aurait souhaité qu'elle n'ait jamais rencontré Aiden et Karma parce qu'elle leur attire des ennuis, mais Aiden aurait répondu qu'il n'était rien sans elle, et serait toujours perdu. Inspiré par cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=oFPiLrs-QAo

Précisions sur des personnages et ajout d'autres

Aiden : Est en réalité un vaisseau crée par Arceus, occupé par Zekrom (d'où le fait qu'Aiden puisse utiliser Éclair Croix). Il a été créer pour s’immiscer et aider dans la situation des chromatiques en passant inaperçu. L'esprit d'Aiden n'est pas Zekrom, et il n'a pas conscience du légendaire qui partage son corps. Comme il a été crée de toute pièce, il n'a aucun souvenir, et partage vaguement quelques souvenirs de Zekrom, mais ils sont flous.
Page 10 & 55 : https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-10-477573973 & https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-55-854667218
Les "amis" en question sont d'autres légendaires qui ont aidé Zekrom a tout préparer pour Aiden.
Aiden serait très stressé par le fait qu'il ne se souvient de rien.
Aiden n'est pas un vrai chromatique et n'est donc pas aussi puissant qu'eux.
Page 43 : https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-43-745706014 Après avoir possédé Aiden, Skai se rend compte qu'il n'est pas un vrai chromatique, les antagonistes sont donc au courant.

Yola : La Floette qui vit dans la maison d'Aiden. Je l'aurais transformé en Floette d'AZ dans le remake du début, et elle aurait été envoyée par les légendaires pour surveiller Aiden.

Arcos : Le père de Téna, et le vrai antagoniste, qui contrôlerait Darkrai et les autres antagonistes. À l'origine de la haine des chromatiques, pour pousser ceux-ci à se rebeller et renverser les non-chromatiques. Le fait qu'Arcos a toujours été rabaissé et harcelé parce qu'il était chromatique lui a inspiré tout ça.
Page 55 : https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-55-854667218 Apparition d'Arcos dans un flashback
C'est en voyant que sa fille était chromatique qu'il est parti et a commencé tout ça. Il a aussi lancé la rumeur que Darkrai l'avait tué et met toutes ses actions au compte de Darkrai.
Page 14 : https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-14-502064165 Le nom du père de Téna a été révélé ici
Page 57 : https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-57-863579166 Dobby qui manque involontairement de donner le nom d'Arcos
Design :
L'Absolu tout ce que j'avais écrit Ajtera11

Dobby : C'était Sacrifice dans le script original mais je l'ai remplacé par son frère, parce que Sacrifice n'est pas un vrai méchant en réalité, puisqu'il essaie d'empêcher la fin du monde d'arriver (mais c'était un gros spoil à l'époque, donc j'ai pas osé te corriger xD)

La mère de Téna : Je l'avais nommée Félicité vu qu'elle avait pas de nom xD

Khaleesi : Un être magique qui exauce un voeu, s'il est formulé par une personne aux bonnes intentions. Elle refuse de voir ceux qui ont des mauvaises intensions et peut parfois les tuer. Arcos souhaite mettre la main dessus pour faire en sorte que les chromatiques prennent la place des non-chromatiques, et une fois qu'il l'attrape, Khaleesi refuse de lui parler. Elle finit par choisir Téna comme étant digne de voir son voeu se résoudre.
J'ai pris un peu d'inspiration de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Oq91kUbUsz8
La légende de la "fée au voeu" dont fait mention la mère de Téna dans le début du remake, c'est de Khaleesi qu'on parle !

Déroy : L'oncle de Téna qui aurait rejoint le groupe des chromatiques après le passage où il s'enfuit dans le script original.
Design : Je le mettrais plus tard

Darkrai : Aurait été obligé par Arcos de travailler pour lui.
Page 38 : https://www.deviantart.com/eevee33/art/L-absolu-pg-38-702899890 Darkrai reproche à Téna ce qu'Arcos a fait.
Il aurait retourné sa veste à la fin pour rejoindre le groupe de Téna, parce qu'il est flippé de savoir qu'Arcos le tuera lui et Skai ensuite.

Le capitaine : Un Dimoret sans nom qui est le capitaine des Dimoret protégeant le Bourg Crachilia. Un gars très chill qui a l'air de s'en ficher complètement de tout ce qu'il se passe et qui sait très bien quand Karma apparaît sous la forme d'un autre Pokémon. Il aurait rejoint les gentils plus tard, et Karma l'aurait appelé "Edgelord" parce qu'il a un design très, très edgy xD
Design : Je le mets après è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld.forumsactifs.net
 
L'Absolu tout ce que j'avais écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien truc écrit GF
» Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises
» Event tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: ET CELLE-CI AUSSI-
Sauter vers: