Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises

Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33
Test
Test
Eevee33


Médailles : Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Valida12 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Ft10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Premie10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 10_rp10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 50_rp10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 100_rp10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 500_rp10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 1000_r10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Premie11 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 5_suje10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 10_suj10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 25_suj10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 50_suj10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises 100_su10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Rp_gaz10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Rp_dol11 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Rp_hzo10 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Rp_spi11 Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Rp_iva10
Messages : 355
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 340
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Informations du personnage
Localisation: Héra
Réputation:

Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Empty
MessageSujet: Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises   Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises EmptyJeu 24 Mai - 23:38

Règlement > Aide utile aux RPs

Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises Rp10

Vos RP sont tous encadrés par un MJ (Bahamut, Shiva, Fenrir et Carbuncle actuellement). Sachez que pour chaque RP, il y a un MJ bien défini. Nous nous mettons d'accord dans l'administration à chaque fois qu'un nouveau RP se forme. Ainsi, si vous avez besoin d'un combat, d'une quête ou d'une intervention quelconque et indépendante dans votre RP il faudra contacter votre MJ. Pour vous retrouver, la liste est disponible ci-dessous. Ce sujet sera évidemment mis à jour souvent, au fur-et-à-mesure de l'apparition de nouveaux RP.

Les personnages en pause/disparus y seront affichés aussi. Dans les cas-là, si ces personnages souhaitent reprendre le RP après une absence/inactivité plus ou moins longue, merci de d'abord envoyer un MP AUX administrateurs, car il est tout à fait possible qu'on vous refuse si, par exemple, ce n'est pas la première fois que vous faites le coup de disparaître et réapparaître miraculeusement. Sachez de toute manière que si vous contactez un administrateur sur deux, l'autre sera vite mis au courant puisque nous prenons la peine de discuter cas par cas dans l'administration.

===========================

Gestion des RP

Bahamut:
• Vingt-Deux / Joan
• Katina / Edward
• Natsume / Rikku
• Megane / Ran
• Rachel / Matthew (PNJ?)


Shiva:
• Luze / Fluffy
• Billy / Linoa
• Kuja / Valseur 3
• Nanaki / Selphie
• Doc Cid / Kratos

===========================

Personnages en Suspend:
- Alvin
- Rachel
- Lala
- Zell*
- Isaac*

*Zell et Isaac doivent terminer leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld.forumsactifs.net
 
Sujet à garder si j'ai écrit des bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien truc écrit GF
» L'Absolu tout ce que j'avais écrit
» Codage sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Bazar FFWar-
Sauter vers: