Eevee33 Test
Médailles : Messages : 355 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 340 Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !
Informations du personnage Localisation: Héra Réputation:
| Sujet: Les Royaumes de Feu [Libre] Sam 20 Fév - 15:47 | |
| La Prophétie des Dragonnets
Quand la guerre aura duré vingt longues années, Viendra le temps des dragonnets. Quand la terre sera de sang et de larmes imbibée, Viendra le temps des dragonnets.
De tous les œufs, Celui des Ailes de Mer sera le plus bleu. Au sommet de la montagne, très haut, Celui des Ailes du Ciel sera la plus gros. Quant aux Ailes de Nuit, Ils viendront à vous sans bruit. Dans la terre des Ailes de Boue, au fond, Repose l'œuf couleur sang-de-dragon. Enfin, caché à l'abri des reines rivales, Se trouve l'œuf des Ailes de Sable.
Des trois reines Flamme, Fièvre et Fournaise, Deux mourront et l'autre apprendra Que si un destin plus haut elle veut bien accepter, Au pouvoir des Ailes de Feu elle accédera.
Cinq œufs écloront par la Nuit-la-plus-Claire, Cinq dragons nés pour mettre fin à la guerre. L'obscurité fera place à la lumière. Voici venu le temps des dragonnets.
Cinq œufs avaient été réunis suite à cette prophétie ; celui de l'Aile du Ciel avait été détruit, et remplacé par un œuf d'Aile de Pluie. Naquirent peu après cinq dragonnets, protégés par les Serres de la Paix : Argil, l'Aile de Boue, Tsunami, l'Aile de Mer, Comète, l'Aile de Nuit, Sunny, l'Aile de Sable et enfin, Gloria, l'Aile de Pluie. Pendant les premières années de leur vie, les dragonnets vécurent enfermés dans une grotte, sous la protection des Serres de la Paix. Excédés par cette vie qu'ils voyaient comme un emprisonnement, les dragonnets fuirent. Malheureusement, la reine des Ailes de Sables, Scarlet, repéra leur cachette ; elle tua les Serres de la Paix et, en compagnie d'autres Ailes de Sables, emprisonna les dragonnets dans son arène de combat. Tous moururent les uns après les autres. Suite à cette tragédie, les Serres de la Paix disparurent, pensant que plus rien ne pouvait stopper la Grande Guerre.
Cependant, la prophétie était toujours contée par de nombreux dragons. Ils avaient encore espoir ; une nouvelle fois, la Nuit-la-plus-Claire, une nuit où les trois lunes étaient pleines, se déroula. Cinq œufs ont éclos, durant cette nuit : un Aile de Boue, un Aile de Nuit, un Aile de Sable, un Aile de Mer et un Aile du Ciel. Sept ans plus tard, tous se trouvaient dans leur faction respective. Eux-même ne le savaient pas encore ; ils étaient pourtant les nouveaux Dragonnets du Destin...
| |
|