Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Académie Aequimanus [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eevee33
Test
Test
Eevee33


Médailles : Académie Aequimanus [Libre] Valida12 Académie Aequimanus [Libre] Ft10 Académie Aequimanus [Libre] Premie10 Académie Aequimanus [Libre] 10_rp10 Académie Aequimanus [Libre] 50_rp10 Académie Aequimanus [Libre] 100_rp10 Académie Aequimanus [Libre] 500_rp10 Académie Aequimanus [Libre] 1000_r10 Académie Aequimanus [Libre] Premie11 Académie Aequimanus [Libre] 5_suje10 Académie Aequimanus [Libre] 10_suj10 Académie Aequimanus [Libre] 25_suj10 Académie Aequimanus [Libre] 50_suj10 Académie Aequimanus [Libre] 100_su10 Académie Aequimanus [Libre] Rp_gaz10 Académie Aequimanus [Libre] Rp_dol11 Académie Aequimanus [Libre] Rp_hzo10 Académie Aequimanus [Libre] Rp_spi11 Académie Aequimanus [Libre] Rp_iva10
Messages : 350
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 339
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Informations du personnage
Localisation: Héra
Réputation:

Académie Aequimanus [Libre] Empty
MessageSujet: Académie Aequimanus [Libre]   Académie Aequimanus [Libre] EmptySam 20 Fév - 15:50

« Tout d'abord, bonjour à vous.
Tout cela devrait vous sembler soudain, et vous vous méfierez sûrement de cette lettre au premier abord. Je vous prierais tout de même à la lire jusqu'à la fin, avant de réfléchir à ma proposition.
Je ne vous connais pas. Vous ne m'avez jamais rencontré. Pourtant, je sais une chose de vous : vous avez un enfant, un enfant différent, un enfant que les autres villageois n'aiment pas. Votre enfant est haï, battu, ignoré. Vous-même, parfois, vous ne savez pas quoi penser de lui. Devez-vous l'aimer ? Devez-vous le rejeter ?
Nombreux d'entre vous le rejette, et j'en suis fort triste. Votre jeune devrait étudier, cela le rendrait fort. Vous devez à présent vous dire qu'il est impossible de le placer quelque part, sa différence étant trop rejetée. C'est là que j'interviens, madame, monsieur. Ouverte depuis peu, l'Académie Aequimanus accueille vos enfants comme il se doit, malgré leur différence. Oh ! Je sais que vous ne savez pas quoi penser. Si le cœur vous en dis, vous pouvez visiter l'École - l'adresse vous a été fournie si jointe. Si l'endroit vous plait et que vous décidiez d'y envoyer votre enfant, faites-moi parvenir une réponse à cette adresse.
En l'expression de mes sincères salutations,
L'Autorité Absolue. »


De nombreux exemplaires de cette lettre ont été envoyé à travers les villages, et avaient une cible particulière : les parents de jeunes équidés mal aimés, différents de leurs semblables, que ce soit physiquement ou moralement. Vous incarnez l'un de ces jeunes qui, après la décision de vos parents, rejoignez cette mystérieuse école qu'est l'Académie Aequimanus. Vous êtes à présent lâchés dans un lieu que vous ne connaissez pas, où les visages vous sont inconnus et où il est interdit de sortir. Sauriez-vous percer les secrets de cette étrange Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld.forumsactifs.net
 
Académie Aequimanus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Royaumes de Feu [Libre]
» Forum LGDC [Libre]
» Forum LGDC fantastique [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla :: Idées de Concepts-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: